Club de Stretching de Gouesnou
Le Club de Stretching de Gouesnou a été créé en Octobre 1989 dans le cadre associatif de la loi 1901. Il est agréé "Jeunesse et Sports" et s'adresse à des adultes.

La mairie met à la disposition de l'association la salle Jean Gourmelon. c'est une salle adaptée aux différentes activités (parquet, miroir, bonne sonorisation).

Le club tient son assemblée générale une fois par an.

Le club fonctionne de septembre à juin avec des interruptions d'une ou de deux semaines pendant les vacances scolaires et propose 13 cours par semaine.

La gymnastique (tonique, abdos-fessiers,...), le stretching, le step, le stretch-énergie et la Zumba (fitness et gold) sont dispensés par Jocelyne LE BEC.

Les adhérent(e)s peuvent suivre tous les cours de la semaine sauf le cours de Zumba en raison d'un nombre de places limitées (choisir le lundi ou le jeudi lors de l'inscription).

Les inscriptions se font à l'année, auprès des membres du bureau. Le règlement peut s'effectuer en 1 fois ou en 3 chèques remis à l'inscription. Les chèques vacances sont acceptés.

Le certificat médical est obligatoire.

Il est possible d'intégrer le club en cours d'année (dans la limite des places disponibles) avec une cotisation au trimestre ou au mois au prorata du temps restant.

Le club de stretching de Gouesnou vous propose differentes activites :

Matériels mis à votre disposition par le club :
  • tapis de sol
  • barres lestées
  • haltères à main
  • steps
  • ballons
  • bandes lestées à velcro
  • élastibands
Prévoir.......
Des chaussures de salle qui tiennent bien le pied au niveau de la cheville et que vous n'utiliserez jamais à l'exterieur !